Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

Accepter

Objet de notre boutique

Notre boutique en ligne n'est pas à vocation commerciale. Elle est dédiée à  l’accompagnement  de nos adhérents,  abonnés, donateurs et  sympathisants, dans leur  approche  et leur pratique  du  chant grégorien .

Modes de livraison

Coût et délai de livraison :

Una Voce utilise La Poste pour l'expédition des colis.
Le coût facturé est en fonction du poids et de la distance.
Dans le cas d’une commande comprenant plusieurs produits , les articles disponibles vous sont expédiés dans les meilleurs délais, les frais de port sont calculés sur l’intégralité de la commande (soit une seule fois).

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Les réserves doivent être faites dès la livraison.

Adresse de livraison

Lors de la création de votre compte, vous aurez la possibilité de saisir en sus de votre adresse enregistrée pour la facturation, de renseigner à chaque commande une adresse de livraison différente.

Moyens de paiement

Politique de prix

Les prix sont mentionnés sur le site en euros, TTC incluant la TVA à 20 % (CD, DVD,...) ou 5,5 % (livres). Le service est facturé sur la base du prix en vigueur au moment de la passation de la commande.

Modes de règlement

Un mode de règlement est proposé :

- Paypal

Ce site vous permet de régler votre commande directement en ligne, en choisissant votre carte bancaire parmi les sigles suivants Visa, Carte Bleue, MasterCard ou e-Carte Bleue et en saisissant les 16 numéros de votre carte, sa date d'expiration et son cryptogramme. Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité gràce au protocole SSL. Pour plus de sécurité, certaines banques demandent une clé de contrôle supplémentaire.

Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, Visa, Carte Bleue, MasterCard ou e-Carte émises en France ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués par le GIE Cartes Bancaires, sont acceptées.

La commande ainsi validée par le client sur le site internet ne sera effective que lorsque le réseau central de cartes bancaires aura donné son accord. En cas de refus de celui-ci, Unavoce se réserve le droit d'annuler la commande et stopper l'envoi du colis. Le cas échéant, le client sera contacté par email ou téléphone le plus rapidement possible. Les données relatives à la carte bancaire ne sont conservées que pendant le temps de traitement de la commande.
Vos coordonnées bancaires ainsi que le détail de votre commande et de votre adresse resteront par conséquent confidentiels.

Sécurité des paiements par carte

Deux normes vous permettent de sécuriser les paiements par carte bancaire sur le site Unavoce : "Verified by Visa" et "MasterCard SecureCode".

Droit de rétractation

Délai

Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation. Le délai court à compter du jour de la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui.

Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce.

Le consommateur informe le professionnel de sa décision de rétractation en lui adressant, avant l'expiration du délai prévu, une lettre de rétractation ou tout autre déclaration, dénuée d'ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter.

La preuve de l'exercice du droit de rétractation est à la charge du consommateur.

Retour

Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Unavoce n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.

Responsabilité

La responsabilité du consommateur peut être engagée en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens.

Remboursement

Lorsque le droit de rétractation est exercé, Unavoce s'engage à rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter.

Unavoce effectue ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur pour la transaction initiale, sauf accord exprès du consommateur pour qu'il utilise un autre moyen de paiement.

Unavoce peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que le consommateur ait fourni une preuve de l'expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.

Lettre de rétractation

Vous pouvez télécharger un modèle de lettre de rétractation en suivant ce lien.